Synchronisation iphone après formatage pc

Fermé
Lechuck - 5 avril 2011 à 23:16
 yami-no-tsubasa - 6 avril 2011 à 19:34
Bonjour,

Suite à un problème de virus j'ai dû formater mon disque dur. Le PC a été réinstallé avec Itunes.

Problème : je voudrais synchroniser mon iphone mais comme Apple est toujours très simple, je ne trouve nulle part la possibilité de transférer le contenu de l'Iphone vers iTunes (qui est donc vide) et non l'inverse. Si je clique sur synchroniser, un message m'avertit que tout le contenu de l'iphone sera remplacé par la bibliothèque iTunes. Autant dire que l'Iphone sera vidé...

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide.


A voir également:

4 réponses

yami-no-tsubasa
6 avril 2011 à 19:34
Si tes apps sont liées à ton comptes tu ne les perdra pas car elle sont considérée comme achtées (même gratuitement) donc tu pourra les remettre dessus sans souçis.

J'ai déjà testé sous Itouch en IOS 3.2.1 & 4
1
L-internaute Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
6 avril 2011 à 01:02
0
Lechuck Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 3
6 avril 2011 à 10:27
Salut,

non je l'avais vu mais ça ne répond que partiellement à mon problème (la musique).

Comment faire pour ne pas perdre les applications ? Il y en a une centaine que j'ai eu gratuitement avec Iphone.fr qui sont maintenant payantes et je n'ai aucune envie de toutes les télécharger à nouveau de toute façon.

Merci si quelqu'un a une solution.
0
L-internaute Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
6 avril 2011 à 10:34
Salut,
La par contre je ne peux pas te répondre pacque je n'ai qu'un iPod nano et donc je n'ai pas se probleme .
0