A voir également:
- Synchronisation iphone après formatage pc
- Test performance pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
4 réponses
Si tes apps sont liées à ton comptes tu ne les perdra pas car elle sont considérée comme achtées (même gratuitement) donc tu pourra les remettre dessus sans souçis.
J'ai déjà testé sous Itouch en IOS 3.2.1 & 4
J'ai déjà testé sous Itouch en IOS 3.2.1 & 4
L-internaute
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
3
6 avril 2011 à 01:02
6 avril 2011 à 01:02
Tout y est : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2121754-transferer-musique-iphone-vers-pc ( il sufit de cherché )
Lechuck
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
3
6 avril 2011 à 10:27
6 avril 2011 à 10:27
Salut,
non je l'avais vu mais ça ne répond que partiellement à mon problème (la musique).
Comment faire pour ne pas perdre les applications ? Il y en a une centaine que j'ai eu gratuitement avec Iphone.fr qui sont maintenant payantes et je n'ai aucune envie de toutes les télécharger à nouveau de toute façon.
Merci si quelqu'un a une solution.
non je l'avais vu mais ça ne répond que partiellement à mon problème (la musique).
Comment faire pour ne pas perdre les applications ? Il y en a une centaine que j'ai eu gratuitement avec Iphone.fr qui sont maintenant payantes et je n'ai aucune envie de toutes les télécharger à nouveau de toute façon.
Merci si quelqu'un a une solution.
L-internaute
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
3
6 avril 2011 à 10:34
6 avril 2011 à 10:34
Salut,
La par contre je ne peux pas te répondre pacque je n'ai qu'un iPod nano et donc je n'ai pas se probleme .
La par contre je ne peux pas te répondre pacque je n'ai qu'un iPod nano et donc je n'ai pas se probleme .