Pb envoi mms iphone 3g avec IOS 4.2.1

Fermé
Corie - 15 déc. 2010 à 20:02
 aimé - 7 avril 2011 à 22:24
Bonjour,

J'ai téléchargé l'IOS 4.2.1 sur mon iphone 3g et depuis je ne peut plus ni envoyer ni recevoir des MMS, selon apple le problème proviendrait de la mise à jour de l'IOS..)


A voir également:

3 réponses

J'ai le meme probleme que toi sa m'embete beaucoup, a tu resolu ton probleme depuis? comment a tu fais? MERCI D AVANCE
2
J'ai le meme probleme que toi sa m'embete beaucoup, a tu resolu ton probleme depuis? comment a tu fais?, MERCI D AVANCE
1
De même... Du jour au lendemain. Plus de MMS, plus d'accès aux mails, GPS, Safari... Toutes les applis natives de l'iPhone plantent... A l'aiiiiiiiide...
0
Bonjour,
j'ai un Samsung SGH J 700, , j'ai allumé mon téléphone, et là il a commencer à buger, enfaite quand j'allume mon téléphone j'ai bien l'écran de samsung qui s'affiche et ça reste bloqué comme ça, ensuite ça s'éteint et puis ça revient à l'écran de chargement de samsung et ainsi de suite sans s'arrêter.
j'ai tout essayé, enlever la batterie, remit, retirer la carte sim, mais rien n'y fait,
Svp aidez moi c urgent
0
Idem pour moi ce soir. Je viens de mettre a jour l'OS et j'ai le même problème !!
0