A voir également:
- Pb envoi mms iphone 3g avec IOS 4.2.1
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ios 17.3 - Accueil - IOS
- Ralentir video iphone - Guide
3 réponses
J'ai le meme probleme que toi sa m'embete beaucoup, a tu resolu ton probleme depuis? comment a tu fais? MERCI D AVANCE
J'ai le meme probleme que toi sa m'embete beaucoup, a tu resolu ton probleme depuis? comment a tu fais?, MERCI D AVANCE
Bonjour,
j'ai un Samsung SGH J 700, , j'ai allumé mon téléphone, et là il a commencer à buger, enfaite quand j'allume mon téléphone j'ai bien l'écran de samsung qui s'affiche et ça reste bloqué comme ça, ensuite ça s'éteint et puis ça revient à l'écran de chargement de samsung et ainsi de suite sans s'arrêter.
j'ai tout essayé, enlever la batterie, remit, retirer la carte sim, mais rien n'y fait,
Svp aidez moi c urgent
j'ai un Samsung SGH J 700, , j'ai allumé mon téléphone, et là il a commencer à buger, enfaite quand j'allume mon téléphone j'ai bien l'écran de samsung qui s'affiche et ça reste bloqué comme ça, ensuite ça s'éteint et puis ça revient à l'écran de chargement de samsung et ainsi de suite sans s'arrêter.
j'ai tout essayé, enlever la batterie, remit, retirer la carte sim, mais rien n'y fait,
Svp aidez moi c urgent