Bluetooth iphone

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salutaion,

j'ai un probleme avec mon iphone car il ne detecte pas les autre telephone par bluetooth y a t'il une application bluetooth ? et si il y a une quelle est son nom

Merci d'avance

--
A voir également:

5 réponses

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

hey
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut pourquoi veux tu que ton IPHONE détecte les autres telephones ça ne tient pas debout ta question quand tu es en BLUETOOTH et que envoie un mms ou autre tu fait la manip a partir de ton IPHONE pour faire le No de telephone ou de messagerie (e-mails)
0
Lepititboss Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Le Bluetooth de l'iPhone est bridé, il ne marche qu'avec certains casques Bluetooth et encore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un amie a une aplication bluenova pour envoyer les photos apartir de bluetooth mais celle ci ne marche pas dans mon iphone !
0