Iphone dans l'eau de mer...

Fermé
gioya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 18:42
gioya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 19:06
Bonjour,
Voilà, cet après-midi, j'ai malencontreusement fait tomber l'Iphone 3GS de mon amie dans l'eau...de mer (cette précision est apparemment importante) ! Je lui ai immédiatement promis de lui en racheter un autre mais c'est que ... ça fait quand même cher ! Alors avant de dépenser autant d'argent, j'aimerai savoir si on peut faire quelque chose pour ce pauvre Iphone. Si ça peut aider, voilà comment il a réagit après son plongeon :
-Le tactile buguait un peu, mais pas beaucoup, plus de réseau, et encore du réseau...ect...
-Ensuite l'écran est devenu blanc et après avoir éteint et rallumé, le tactile de marchait plus.
-Pour finir nous l'avons reteint mais il ne s'est plus rallumé.
On a fait sortir toute l'eau que l'on pouvait par les "ouvertures" mais rien n'y fait.
Est-ce réparable ? Si oui, combien de temps nous reste-il avant qu'il ne soit complètement fichu ?
Merci d'avance si vous avez des réponses !


A voir également:

2 réponses

Sh03x Messages postés 67 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 3
4 avril 2011 à 18:49
Salut je pense qu'il est belle est bien mort ! dommage
Je pense que tu devrais appelé ton ami et lui dire de passé son tel dans l'eau douce ( du robinet ), et d'attendre demain pour qu'il sois séche ( dépéche le sel bousille tout ) !
Sinon essaye d efaire marcher la garantie ( ou l'assurance ) en disant qu'il s'est éteint d'un coup
0
gioya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 19:06
Merci beaucoup de la réponse (même si la première phrase ne m'encourage pas trop xD) Je le lui dirai, et si ça ne marche pas, adieu les 'tits sous ! x)

Encore merci !
-1