Iphone dans l'eau de mer...

gioya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gioya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, cet après-midi, j'ai malencontreusement fait tomber l'Iphone 3GS de mon amie dans l'eau...de mer (cette précision est apparemment importante) ! Je lui ai immédiatement promis de lui en racheter un autre mais c'est que ... ça fait quand même cher ! Alors avant de dépenser autant d'argent, j'aimerai savoir si on peut faire quelque chose pour ce pauvre Iphone. Si ça peut aider, voilà comment il a réagit après son plongeon :
-Le tactile buguait un peu, mais pas beaucoup, plus de réseau, et encore du réseau...ect...
-Ensuite l'écran est devenu blanc et après avoir éteint et rallumé, le tactile de marchait plus.
-Pour finir nous l'avons reteint mais il ne s'est plus rallumé.
On a fait sortir toute l'eau que l'on pouvait par les "ouvertures" mais rien n'y fait.
Est-ce réparable ? Si oui, combien de temps nous reste-il avant qu'il ne soit complètement fichu ?
Merci d'avance si vous avez des réponses !

A voir également:

2 réponses

Sh03x Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut je pense qu'il est belle est bien mort ! dommage
Je pense que tu devrais appelé ton ami et lui dire de passé son tel dans l'eau douce ( du robinet ), et d'attendre demain pour qu'il sois séche ( dépéche le sel bousille tout ) !
Sinon essaye d efaire marcher la garantie ( ou l'assurance ) en disant qu'il s'est éteint d'un coup
0
gioya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de la réponse (même si la première phrase ne m'encourage pas trop xD) Je le lui dirai, et si ça ne marche pas, adieu les 'tits sous ! x)

Encore merci !
-1