Mon iphone 3 GS ne démarre plus
chimika-kats
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
chimika-kats Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chimika-kats Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fais tomber de moins d'1 m mon iphone --' L'écran a exploser je l'ai donc emmené au réparateur il m'ont pris 40€ pour changer mon écran fissuré jusqu'a présent tout marchais impec , mais le lendemain il a eu un beug donc j'ai décidé de le relancer et apres il démarrai plus du tout , il reste bloqué sur la pomme , j'ai chercher sur le forum des solutions j'ai restauré 5 fois mon iphone j'ai essayer toute les manips mais rien ne fonctionne !! J'ai vraiment besoin de votre aide SVP c'est URGENT !!
En espérant que vous trouviez une solution , amicalement ChimikA !
J'ai récemment fais tomber de moins d'1 m mon iphone --' L'écran a exploser je l'ai donc emmené au réparateur il m'ont pris 40€ pour changer mon écran fissuré jusqu'a présent tout marchais impec , mais le lendemain il a eu un beug donc j'ai décidé de le relancer et apres il démarrai plus du tout , il reste bloqué sur la pomme , j'ai chercher sur le forum des solutions j'ai restauré 5 fois mon iphone j'ai essayer toute les manips mais rien ne fonctionne !! J'ai vraiment besoin de votre aide SVP c'est URGENT !!
En espérant que vous trouviez une solution , amicalement ChimikA !
A voir également:
- Mon iphone 3 GS ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
2 réponses
slt a mon avis en tombant il n'y pas que l'ecran qui a été endommager
chimika-kats
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
2
Oui je pense aussi mais il fonctionnais impec apres la réparation et tout ! Fiouuu lala j'ai la rage sa fais meme pas 2 mois que je l'ai ! Je vois la personne qui me la offert dans la semaine je suis mal ..
El_MokoMoko
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
13
revoye le au sav et dit leur ton problème
chimika-kats
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
2
Le probleme c'est que je n'ai pas de garantie :/ et il n'est pas a mon nom pis il me le faut dans la semaine --'
El_MokoMoko
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
13
quand tu l'allume essaye d'eteindre l'iphone en appuyant sur le boutton home et le boutton d'en haut jusqu'a ce que l'ecran devienne blanc
chimika-kats
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
2
Dans tous les cas je ne peux que l'eteindre de cette facon :/ Mais il devient pas blanc :/