Probléme de bouton Home Iphone4
                    
        
     
             
                    msteph974
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            72
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Tahitrick -
        Tahitrick -
        Bonjour, 
Voici mon problème :
Mon bouton home de mon iphone 4 déconne, c'est a dire il marche de temps en temps et quand il fonctionne pas je dois taper un peu dessus pour qu'il remarche
Pouvez vous me dire d'où viens le problème svp???
Merci de votre réponse
                
            
                
    
    
    
        Voici mon problème :
Mon bouton home de mon iphone 4 déconne, c'est a dire il marche de temps en temps et quand il fonctionne pas je dois taper un peu dessus pour qu'il remarche
Pouvez vous me dire d'où viens le problème svp???
Merci de votre réponse
        A voir également:         
- Probléme de bouton Home Iphone4
 - Hard reset samsung sans bouton home - Guide
 - Bouton home clavier - Forum Excel
 - Touche Home/début sur Huawei ✓ - Forum Clavier
 - Mailstore home - Télécharger - Mail
 - Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
 
6 réponses
                        
                    En fait je suis encore sous garantie et le gars du sav O... me dit que c'est un pb logiciel (de l'éteindre tt les jrs 5mn, de vider le cache et d'arrêter tout les pb en arrière plan), malgrés tout cela y a tjs le pb.
le jour je suis parti le bouton marcher OK
    
                le jour je suis parti le bouton marcher OK
                        
                    Surement un problème physique.
Recontacte le SAV:
La première fois ils t'ont parlé d'un problème de logiciel, car ils n'ont pas besoin de toucher à ton iPhone, c'est toi qui fait tout.
Mais si tu les rappelle et que tu expliques que ça ne marche pas, normalement ils vont te demander de le renvoyer, et soit ils le réparent, soit il t'en donne un autre.
    
                Recontacte le SAV:
La première fois ils t'ont parlé d'un problème de logiciel, car ils n'ont pas besoin de toucher à ton iPhone, c'est toi qui fait tout.
Mais si tu les rappelle et que tu expliques que ça ne marche pas, normalement ils vont te demander de le renvoyer, et soit ils le réparent, soit il t'en donne un autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question