Probléme de bouton Home Iphone4
msteph974
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Tahitrick -
Tahitrick -
Bonjour,
Voici mon problème :
Mon bouton home de mon iphone 4 déconne, c'est a dire il marche de temps en temps et quand il fonctionne pas je dois taper un peu dessus pour qu'il remarche
Pouvez vous me dire d'où viens le problème svp???
Merci de votre réponse
Voici mon problème :
Mon bouton home de mon iphone 4 déconne, c'est a dire il marche de temps en temps et quand il fonctionne pas je dois taper un peu dessus pour qu'il remarche
Pouvez vous me dire d'où viens le problème svp???
Merci de votre réponse
A voir également:
- Probléme de bouton Home Iphone4
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Bouton home clavier - Forum Excel
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Touche Home/début sur Huawei ✓ - Forum Clavier
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
En fait je suis encore sous garantie et le gars du sav O... me dit que c'est un pb logiciel (de l'éteindre tt les jrs 5mn, de vider le cache et d'arrêter tout les pb en arrière plan), malgrés tout cela y a tjs le pb.
le jour je suis parti le bouton marcher OK
le jour je suis parti le bouton marcher OK
Surement un problème physique.
Recontacte le SAV:
La première fois ils t'ont parlé d'un problème de logiciel, car ils n'ont pas besoin de toucher à ton iPhone, c'est toi qui fait tout.
Mais si tu les rappelle et que tu expliques que ça ne marche pas, normalement ils vont te demander de le renvoyer, et soit ils le réparent, soit il t'en donne un autre.
Recontacte le SAV:
La première fois ils t'ont parlé d'un problème de logiciel, car ils n'ont pas besoin de toucher à ton iPhone, c'est toi qui fait tout.
Mais si tu les rappelle et que tu expliques que ça ne marche pas, normalement ils vont te demander de le renvoyer, et soit ils le réparent, soit il t'en donne un autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question