Perte données Ipad 2
camomille3112
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mutsui49 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mutsui49 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu connecter mon Ipad 2 à un autre ordinateur que celui ou les données se trouvaient (sauf que cet ordinateur est désormais cassé ..), sauf qu'Itunes ne reconnaissait pas l'Ipad, puis il l'a reconnu ensuite comme étant en mode "réparation" et m'a demandé de le restaurer, ce que j'ai fait.
Le problème est que j'ai perdu absolument toutes les données (musiques, notes, applications payées, photos ..), existe-t-il un moyen pour les récupérer ?!
Merci d'avance.
Camille.
(Excusez moi, je ne savais pas dans quel forum poster ce sujet ..)
J'ai voulu connecter mon Ipad 2 à un autre ordinateur que celui ou les données se trouvaient (sauf que cet ordinateur est désormais cassé ..), sauf qu'Itunes ne reconnaissait pas l'Ipad, puis il l'a reconnu ensuite comme étant en mode "réparation" et m'a demandé de le restaurer, ce que j'ai fait.
Le problème est que j'ai perdu absolument toutes les données (musiques, notes, applications payées, photos ..), existe-t-il un moyen pour les récupérer ?!
Merci d'avance.
Camille.
(Excusez moi, je ne savais pas dans quel forum poster ce sujet ..)
A voir également:
- Perte données Ipad 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide