Ecran blanc (iphone 3g)

isabelle84 -  
sabiren1 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon iphone 3g j'ai l'écran blanc avec des rayure sur le coté. Par contre il y a le son je peux recevoir des appels.
J'ai essayé la manip trouvé ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7870690-iphone-ecran-blanc (appuyez juste sur le bouton Home (en bas au milieu) et sur le bouton éteindre(ou veille(tout en haut a droite) vous appuyez les 2 boutons en même temps pendant environ 10 s). Mais rien à faire ça e marche pas !!!
Quelqu'un a déjà eu ce problème et il y a t-il quelque chose à faire svp ?



A voir également:

2 réponses

julienprn Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
oui j'ai actuellement le meme probleme. il est fort possible que le probleme soit du a un choque ou quelque chose de la sorte.

j'ai bien peur que le probleme vienne de ton hardware (ton telephone) plutot qu'un probleme de logiciel avec une simple manip
2
sabiren1 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
moi aussi je le meme probléme actuellement et je ne sais pas comment faire ?? quelqu'un peut m'aider sa sera un grand plaisir !
0