A voir également:
- Parasites pendant appels iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai exactement la même problème et j'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème de matériel ou non.
Je suis encore sous garantie, ayant 2 ans de garantie. S'il s'agit donc d'un problème matériel, je tenterai de la faire passer sous la garantie.
Merci pour vos conseils!
J'ai exactement la même problème et j'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème de matériel ou non.
Je suis encore sous garantie, ayant 2 ans de garantie. S'il s'agit donc d'un problème matériel, je tenterai de la faire passer sous la garantie.
Merci pour vos conseils!
non quand je met le casque je nentend plus rien le son est nikel. mais le pire cest que ca envoi aussi les parasites dans le haut parleur de mon interlocuteur (au niveau de loreille)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même souci sur mon ancien iPhone 3G, parasites très très présents, mais plus sous garantie...
Là, j'ai le même problème avec mon iPhone 4, mais les parasites sont moins "forts", j'ai tenté un retour SAV, ils n'ont pas réussi à reproduire le problème dans leurs locaux...
Je viens d'appeler Apple pour leur signaler mon mécontentement, c'est noté dans mon dossier, l'iPhone va refaire une petit voyage en hollande ;)
Là, j'ai le même problème avec mon iPhone 4, mais les parasites sont moins "forts", j'ai tenté un retour SAV, ils n'ont pas réussi à reproduire le problème dans leurs locaux...
Je viens d'appeler Apple pour leur signaler mon mécontentement, c'est noté dans mon dossier, l'iPhone va refaire une petit voyage en hollande ;)