Application chat Facebook iphone

Fermé
BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 8 juil. 2011 à 09:14
grimax Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 8 juil. 2011 à 10:01
Bonjour,

Sur mon iphone je cherche une application qui me permettrai de chatter avec mes amis facebook, je n'aime pas le chat de l'application Facebook car il bug souvent en affichant : erreur de connection, j'ai aussi essayer ebudy mais de nombreux messages n'arrivent jamais...si je vais dans l'historique des messages de l'application facebook je voit trois messages envoyés pa rune personne et dans ebuddy je n'en ai recu que 2...
Donc si quelqu'un utilise une application qui fonctionne bien, et qui permet de recevoir les messages lorsque elle est lancée puis que l'on fait autre chose ( en multitache) je suis preneur =)
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

grimax Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 9
8 juil. 2011 à 10:01
salut,

Pour moi la meilleur application reste celle de facebook, c'est celle la que j'utilise et pour dire vrai je n'ai jamais rencontrer de problème, de message qui n'arrivent pas, si tu as souvent des messages qui ne parviennent pas jusqu'a toi, c'est peut être que tu es trop loin de ton routeur wi fi et donc de ce fait la connexion n'est pas bonne...

Mais sinon tu va dans l'inglet ''recherche'' dans les applications et tu tapes 'chat'' et tu auras plein de logiciel de ''chat'' => Facebook, skype, ebudy,....
Essaye et tient moi au courant, si jamais ca ne fonctionne pas j'rais faire des recherches sur internet :)

Voilà j'espere t'avoir aider ;)

Grimax
0