Iphone 3GS et forfait ...

Fermé
jolken Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 00:48
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 sept. 2011 à 18:20
Alors bonsoir/jour à vous tous, je vous écris car je suis vraiment perdu côté forfait pour avoir internet sur le 3GS ...
J'avais avant un black berry curve 8520 et je pouvais aller sur internet avec le WAP, et sur l'appworld surment grâce au GPRS/GRS ect ... je n'ai jamais saisi.
Mais j'ai changé de téléphone avant hier, en effet une amie m'a donné un iphone 3GS ... J'ai donc mit la puce dans l'iphone et appellé SFR pour me mettre l'option 'iphone' pour avoir internet sur l'iphone (je suis chez SFR)

Je voudrais savoir si mon forfait (Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web) est suffisant pour aller sur internet gratuitement et 24H/24 sur internet avec mon iphone ?
Et donc pourquoi je n'ai pas encore accès à internet (j'ai bousillé 15euros de forfait en croyant faire marcher internet, sauf que aucun résultat et j'ai payé en plus !!!)

Merci de m'aider !!!

PS : Je vous donne un aperçu de mon service client pour voir si rien ne cloche ? : http://imageshack.com/f/5bespaceclientj
A voir également:

6 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
Modifié par Mstr le 2/09/2011 à 16:15
Hello,

Vous êtes conscient que les seules personnes qui peuvent vous aider, ce sont vos opérateurs ?

Une option peut parfois mettre plusieurs jours à s'activer, soyez patients un peu !!
1
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
1 sept. 2011 à 10:01
Bonjour
Il fallait éteindre ton iphone et le rallumer et attendre d'être sur d'avoir le net pour l'utiliser donc attendre qques heures voire 24 heures maxi.
Si ton forfait intègre le net illiliuté cela marchera sans problème. N'importe quel forfait tél incluant le net illimité marche avedc un iphone pas obligé de prendre un spécial iphone. Perso, j'ai le évasio et ça marche très bien avec un iphone.
0
jolken Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 19:09
Je me suis souscris a un forfait special carée web de SFR, et j'ai toujours pas internet, la sa commence vraiment a être problèmatique !!! Aidez moi !!
0
Bonjour,

J'ai un probleme de connection avec mon Iphone 3g. J'ai un forfait bloquée avec internet illimités chez nrj mobile mais il m'est impossible de me connecter sur internet.

Est ce que vous aurrez une solution ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 654
2 sept. 2011 à 16:13
A vous tous vérifiez vos paramètres de configuration.
0
Oui j'ai pris les données cellulaires nrj mobile mais cela n'a pas marché Donc j'ai appeler mon service client qui m'as dit que sit je n'avait pas un forfait smartphone a 40€ par mois cela ne pouvait pas marcher !!!!

J'ai un forfait bloqué avec internet illimité et sur plusieurs forums j'ai lu qu'il était possible de se connecter sur internet avec son Iphone meme sans les forfaits Iphone ou smartphone
0
2 sept. 2011 à 18:20
C'est tout à fait exact Coco-Chanel. NRJ mobile raconte un peu n'importe quoi mais c'est vrai que chez eux tout les forfaits bloqué ayant internet illimité ça ne marche pas forcément.
0