Ipad 2 VS Galaxy TAb math46 - Dernière réponse le 1 sept. 2011 2 réponses Bonjour, Bonjour, Voila je vais m'acheter une tablette mais je me pose une question : Laquelle des ces deux tablettes est la meilleurs ? IPAD 2 ou Galaxy tab Qu'en pensez vous ? cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bruce Willix Contributeur Galaxy Tab sans hésitation. Mais j'avoue que j'ai une aversion profonde pour Apple, encore plus que pour Microsoft. Réponse 2 / 2 math46 Auteur il a quoi de mieux le galaxy tab ? ^^ Discussions similaires Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Touche SHIFT et touche TAB chris Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy Quel est la touche tab sur le clavier ? xBwitemanBx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bruce Willix Contributeur Galaxy Tab sans hésitation. Mais j'avoue que j'ai une aversion profonde pour Apple, encore plus que pour Microsoft.