Sauvegarder mot de passe wifi sur iPhone

Fermé
chazy_chaz Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 11 mars 2011 à 09:34
 Jeepee - 1 sept. 2011 à 21:07
Bonjour,
j'ai un petit souci, à chaque fois que je me connecte avec mon iPhone sur ma connexion wifi, mon iPhone me demande tjr d'entrer le mot de passe. Or, c'est un peu fatiguant ça. alors ce serait très gentil de votre part si vous m'indique comment on sauvegarde le mot de passe sur le téléphone afin que je me connecte automatiquement sur le wifi sans entrer le mot de passe. aidez moi s'il vous plait.
config>Windows XP / Firefox 3.5.17</config>
A voir également:

2 réponses

spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 16
11 mars 2011 à 09:54
C'est curieux, moi je n'ai jamais eu ce problème ...
Quand tu te connecte à ton wifi, tu vas bien dans les paramètres/wifi ?
Là tu clique sur le réseau voulu, tu rentre UNE SEULE fois ton mot de passe et après normalement, dès que ton iphone recapte ce même réseau il s'y re-connecte tout seul.
0
J'ai le même probleme que Chazy_Chaz avec un iphone 4 alors que le 3G S sauvegardait parfaitement tous les mots de passe. Serait ce le progrés ? Merci si vous avez une solution.
0
meme probleme ! sur un 3gs
0