Sauvegarder mot de passe wifi sur iPhone
chazy_chaz
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Jeepee -
Jeepee -
Bonjour,
j'ai un petit souci, à chaque fois que je me connecte avec mon iPhone sur ma connexion wifi, mon iPhone me demande tjr d'entrer le mot de passe. Or, c'est un peu fatiguant ça. alors ce serait très gentil de votre part si vous m'indique comment on sauvegarde le mot de passe sur le téléphone afin que je me connecte automatiquement sur le wifi sans entrer le mot de passe. aidez moi s'il vous plait.
config>Windows XP / Firefox 3.5.17</config>
j'ai un petit souci, à chaque fois que je me connecte avec mon iPhone sur ma connexion wifi, mon iPhone me demande tjr d'entrer le mot de passe. Or, c'est un peu fatiguant ça. alors ce serait très gentil de votre part si vous m'indique comment on sauvegarde le mot de passe sur le téléphone afin que je me connecte automatiquement sur le wifi sans entrer le mot de passe. aidez moi s'il vous plait.
config>Windows XP / Firefox 3.5.17</config>
A voir également:
- Wifi enregistré iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
C'est curieux, moi je n'ai jamais eu ce problème ...
Quand tu te connecte à ton wifi, tu vas bien dans les paramètres/wifi ?
Là tu clique sur le réseau voulu, tu rentre UNE SEULE fois ton mot de passe et après normalement, dès que ton iphone recapte ce même réseau il s'y re-connecte tout seul.
Quand tu te connecte à ton wifi, tu vas bien dans les paramètres/wifi ?
Là tu clique sur le réseau voulu, tu rentre UNE SEULE fois ton mot de passe et après normalement, dès que ton iphone recapte ce même réseau il s'y re-connecte tout seul.
Jeepee
J'ai le même probleme que Chazy_Chaz avec un iphone 4 alors que le 3G S sauvegardait parfaitement tous les mots de passe. Serait ce le progrés ? Merci si vous avez une solution.