MAUVAISE RECEPTION GPS AVEC IPHONE 3GS
Fermé
16ZIF
-
24 janv. 2011 à 11:00
xelo007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 09:03
xelo007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 09:03
A voir également:
- MAUVAISE RECEPTION GPS AVEC IPHONE 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mauvaise reception tnt - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui c'est un problème du nouveau firmware 4.2.1 j'ai le même soucis en upgradant ... reste plus qu'à attendre une nouvelle version ...
MAUVAISE RECEPTION GPS En continue avec le 4.2.1 alors que sur le 3.1 j'avais une réception parfaite sur mon 3G
++
Oui c'est un problème du nouveau firmware 4.2.1 j'ai le même soucis en upgradant ... reste plus qu'à attendre une nouvelle version ...
MAUVAISE RECEPTION GPS En continue avec le 4.2.1 alors que sur le 3.1 j'avais une réception parfaite sur mon 3G
++
moi je suis en 4.1 et sa marche pas car 4.2.1 sa marche pas mais c'est le meme probleme donc je crois que je vais le remettre en 3.1 lol
Bonjour, j'ai utilisé Tom-Tom avec un 3G pendant très longtemps et je n'ai jamais eut de soucis, il perdait le signal de temps en temps (j'ai maintenant l'iphone 4, il ne le perd plus du tout) , mais il le retrouvait tout de suite, l'as-tu essayé dehors ou uniquement en voiture (certain pare-brises empèchent le signal de passer !)
oui sa ne marche pas je suis dehors et il trouve le moyen de dire que ma situation et a 6 km de la ou je suis, donc il ne marche pas meme en voiture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xelo007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2011
14 sept. 2011 à 09:03
14 sept. 2011 à 09:03
bonjour,
j'ai à peu près le même souci que vous et je ne trouve pas de solution à se jour.*
j'ai utiliser tomtom navigon durant environ 1 ans sur mon iphone 3gs en 4.2.1, et du jour au lendemain poufff mauvaise réception gps.
j'ai donc essayé plusieurs ( solutions ) que j'ai trouvé sur d'autres forums mais la je craque ....
je suis actuellement en 4.3.3 car apparemment ça aurai du résoudre le souci ...
bref, rien a faire je suis bien embêté car je comptai sur mon tomtom iphone pour m'indiquer le chemin de mes vacances .
si quelqu'un aurai éventuellement une ou des solutions à me proposer, je lui serai reconnaissant.
merci d'avoir lu mon message, bonne journée.
j'ai à peu près le même souci que vous et je ne trouve pas de solution à se jour.*
j'ai utiliser tomtom navigon durant environ 1 ans sur mon iphone 3gs en 4.2.1, et du jour au lendemain poufff mauvaise réception gps.
j'ai donc essayé plusieurs ( solutions ) que j'ai trouvé sur d'autres forums mais la je craque ....
je suis actuellement en 4.3.3 car apparemment ça aurai du résoudre le souci ...
bref, rien a faire je suis bien embêté car je comptai sur mon tomtom iphone pour m'indiquer le chemin de mes vacances .
si quelqu'un aurai éventuellement une ou des solutions à me proposer, je lui serai reconnaissant.
merci d'avoir lu mon message, bonne journée.