Iphone éteint...

poil-de-pet Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexandre -
Bonjour,

Aujourd'hui quittant une application, mon portable (Iphone 3Gs, 8gb) c'est coupé d'un coup (55% de batterie), je l'ai rallumé et je vois l'image avec la prise usb qui indique de me connecté a itunes, donc j'ai connecter le portable au PC sauf qu'itunes ne reconnait PAS l'iphone et l'assistance "matériel detecté" c'est activé. J'ai essaillé de continuer sur l'assistant matériel, mais inutile vu qu'il me demande d'instaler un CD d'installation.
Bon assez gros bug, vous avez pas une idée de ce qu'est arrivé a mon iphone et comment pouvoir le remettre en marche? Vais-je perdre toute les données?
En vous remerciant ;
A voir également:

3 réponses

Alexandre

Met le en DFU Mode, et go restaurer à partir d'une sauvegarde antérieure. =)
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut tu n'as pas essayé de mettre ton cd de Windows a la demande de mettre un CD ,vu que pour un IPHONE il n'y en a pas ??????
0
poil-de-pet Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nan c'est bon j'ai fais ca sur un autre ordi, du coup j'ai était obliger de le restaurer et vu que j'ai pas fais de sauvegarde récente et bien adieux, photos,blocnote,messages..
0