IPad2 ou GT8.9 ou GT10.1

Fermé
Cerom Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 19 août 2011 à 08:29
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 22:04
Salut la communaute :) !

Alors voila, je suis actuellement en voyage aux USA et, etant en possession d'un iPod touch 1g vieillissant (bouton home hs, donc oblige de passer par Activator), il me semble que ce voyage serait l'occasion ideale pour acheter une tablette.
Cependant j'hesite en trois modeles, ou plutot 2.

L'iPad 2 : je connais tres bien iOS ainsi que la qualite Apple (fluidite etc...) mais comme le 3 ne devrait pas tarder ca m'enerve de ne l'acheter que maintenant.

La Galaxy Tab : tres recente et des critiques assez positives mais je n'ai jamais eu de materiel sous Android donc je ne sait pas trop a quoi m'attendre.

Donnez moi votre avis s'il vous plait !
Pas trop de lags sous honeycomb ?
Est ce que la galaxy tab peut rivaliser face a l'iPad ?
Que feriez vous a ma place :) ?

Merci d'avance !

1 réponse

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
Modifié par noobinator le 9/09/2011 à 22:05
Bonsoir essay de cherche sur Google pour les comparatifs mais sinon je te conseil l iPad en plus tu seras largement gagnant avec la conversion USD/EUR.