Mon iphone est tomber dans l'eau

Fermé
perrinedesdions - 8 sept. 2011 à 23:27
cramchalexia Messages postés 32 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 8 sept. 2011 à 23:32
Bonjour,
J'ai fais tomber mon iphone il y a trois jours dans l eau et je l'ai tous de suite mis dans du ris l'ecran etait toujours allumé mais ne fonctionnait plus puis il est devenu tous blanc et ces decharger. le soir j ai essayer de le recharger mais rien.Donc je les remis dans le ri pour qu il absorbe l eau encor dedans et aujourd'hui j ai essayée de le restauré sur itune et l ecran ces rallumé mais blanc. Pensez vous qu'il faut que j attende encore ou que je l enmene chez le reparateur???



1 réponse

cramchalexia Messages postés 32 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
8 sept. 2011 à 23:32
emmene le le plus vite possible au reparateur , jai deja eu ce probleme et enfait le riz nabsorbe pas toute l'eau qui est a l'interieur de ton iphone ,et l'eau risque d'endommager tout le systeme de ton gsm ...commence deja par essayer d'enlever la coque et d'essuyer la moindre goutte d'eau ensuite emmene le au reparateur ,le mien je lai laissé deux jours comme sa et il etait foutu :s
0