[Iphone 3GS] Problème accès reseau boyugues.

Fermé
Daffyduck - 5 juil. 2010 à 15:33
 heni22 - 10 sept. 2011 à 00:52
Bonjour à vous,

Je viens vers vous pour exposer mon problème. Je me suis procurer, il y as peut, un Iphone 3Gs (au firmware 4.0) d'occasion sur un célèbre site d'enchères. Je le reçois comme décrit dans l'annonce aucun soucis, bloqué bouygues tel.

Seulement, dès que je le met en marche, j'ai une barre au reseau, et après saisie du code PIN, un pop up s'affiche => "En attente de Validation", ce qui conduit à une absence d'accès aux réseau bouygues, et un message "Réseau indisponible" continue.

Habitant en milieu rurale, je me dis que c'est due a la mauvaise couverture des antennes. Je me suis rendu dans une ville proche, et là miracle je capte 5secondes, et un nouveau pop-up apparait "réseau validé". Mais des que je me déplace, perte du signal, et de nouveau plus aucune captation.

Du coup j'ai restauré le system Iphone, et voilà que la demande de validation fait son come back....

Quelqu'un a une idée de ce qu'il m'arrive ?

Aurai-je acheté un Iphone volé, et bloqué par apple ?!

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
5 juil. 2010 à 15:36
t'aurait acheté un iPhone volé, t'aurait pas pu l'allumé ^^

Ensuite, DFU + restaurer+ configurer comme nouvel iPhone et réessaye
0
Merci de la réponse rapide.

Mais apparemment cela ne résout rien. Je pense aller àa un centre bouygues tel, peut être qu'il pourront m'aider, mais j'ai pas grand éspoir.

En passant, j'ai une SIM à 128ko, donc compatible Iphone. Je vois pas pourquoi j'ai ce problème de réseau :'(
0
comont decode ipohn 3gs
0