Sécurisation Ipad en lieu public
alextae
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail actuellement dans une médiathèque, nous venons de recevoir un grand nombre d'Ipad qui seront mis à disposition du public très prochainement.
Je souhaiterais savoir si vous avez une solution pour sécuriser l'Ipad :
- verrouiller l'accès à certaine application ( icône "réglage" ou d'autre icône)
- comment effacer les données des clients après l'utilisation de l'Ipad ( imaginons que l'utilisateur ses connecté à son compte hotmail, comment faire pour que la déconnexion se fasse de façon automatique ?
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je travail actuellement dans une médiathèque, nous venons de recevoir un grand nombre d'Ipad qui seront mis à disposition du public très prochainement.
Je souhaiterais savoir si vous avez une solution pour sécuriser l'Ipad :
- verrouiller l'accès à certaine application ( icône "réglage" ou d'autre icône)
- comment effacer les données des clients après l'utilisation de l'Ipad ( imaginons que l'utilisateur ses connecté à son compte hotmail, comment faire pour que la déconnexion se fasse de façon automatique ?
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Sécurisation Ipad en lieu public
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ip public - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide