Iphone ios5 problème!

Fermé
germain85 - 21 oct. 2011 à 00:58
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 23 oct. 2011 à 02:47
Bonjour tous le monde! Après avoir rechercher dans les forums sans succès, je demandes de l'aide! :S

Mon iphone 4 à toujours bien marché jusqu'à l'installation du IOS5! Depuis, le verrou automatique après 1 minutes..le téléphone s'éteint. Je suis donc oubliger de toujours le laisser ouvert! Et celà gruche énormément ma batterie.. Je l'ai restaurer au moins 4-5 fois et toujours le même troubles! Même que des fois en jouant avec l'écran s'éteint et il se met a vibrer jusqu'à temps que la pile de vide! Même en effectuant un hard reset... rien a faire! Ma garantie est échu de 2 semaines! :( J'espère qu'un bon samaritain pourra venir à la rescousse de mon problème!! Merci beaucoups!



A voir également:

4 réponses

aiphone31 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 5
21 oct. 2011 à 12:37
LA solution = Restauration Forcee.

Tu ouvre iTUnes
Tu connect ton iphone
Tu apuis bouton Power + Home
TU attends jusque iTUnes affiche le message << itunes a detecte un iphone en mode de recuperation, il faut le restaurer....>>
Tu relache les boutons
TU fais OK a ce message
TU clique sur REstaurer dans iTUnes
ET tu attend
Apres ca devrait etre resolu, ton iphone est de nouveau operationnel.

En fait c'est comme si ton iphone est desactive a cause du code de verouillage errone
>>>>> https://support.apple.com/fr-fr/HT204306


INFO:https://support.apple.com/fr-fr/HT201263

PS: je bosse chez Aple au service technique APpleCAre. Tu pourrais nous appeller on pourrais tout de meme t'aider. comme tu es hors garantie, c'est la reparation qui devrait etre payante. MAis justement si tu arrive a resoudre le souci pas besoin de faire reparer

0805. 540. 003
0
Merci d'avoir répondu a mon secours! Mais je l'ai fait en mode dfu par itunes! :S Dois faire 5-6 restaurations que je fais et toujours la même affaire! :(

Après que mon iphone sois en veille de 1 min il s'éteint après! J'ai pas le choix de toujours le laisser ouvert
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
21 oct. 2011 à 15:51
Bonjour,
Aller sur Réglages>>Général, mettre verrouillage auto. sur jamais, verrouillage par code sur non, puis restrictions sur non.
0
Bien essayer! :(
0
ça ne marche pas plus!! :(
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 23/10/2011 à 07:17
Bonsoir,
Votre Iphone 4 c'est lequel exactement?
Avez-vous installé la bonne verion IOS5 à tout hasard?

Essayer d' éteindre entièrement le Téléphone, puis attendre un moment, puis le rallumer.
0