IOS 5 : son saturé
Vin_Ze
-
Vin_ze -
Vin_ze -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé IOS 5 sur mon Iphone 4 j'ai remarqué que mes musiques etaient devenues saturés lors de mes écoutes, apres verification cela ne provient pas des écouteurs mais bel et bien de mon telephone....
Quelqu'un a t'il le même probleme ou une solution ?
J'ai beau restaurer mon Iphone et supprimer mes musiques rien n'y fait !
Depuis que j'ai installé IOS 5 sur mon Iphone 4 j'ai remarqué que mes musiques etaient devenues saturés lors de mes écoutes, apres verification cela ne provient pas des écouteurs mais bel et bien de mon telephone....
Quelqu'un a t'il le même probleme ou une solution ?
J'ai beau restaurer mon Iphone et supprimer mes musiques rien n'y fait !
A voir également:
- IOS 5 : son saturé
- Widget ios 18 - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ios 18 - Accueil - IOS
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
2 réponses
Salut,
J'ai bel et bien le même problème que toi.
Pour le moment je n'ai trouvé aucune solution à cela, je pense que c'est l'iOS qui n'est pas opérationnel à 100%.
Dans l'iPhone -> "Réglages" -> "Musique" -> "Egaliseur" j'ai mis "Tonalité" et le son passe un peu mieux. Sinon tu as toute une liste, tu n'as plus qu'à tester et trouver celui qui grésille le moins possible...
J'ai bel et bien le même problème que toi.
Pour le moment je n'ai trouvé aucune solution à cela, je pense que c'est l'iOS qui n'est pas opérationnel à 100%.
Dans l'iPhone -> "Réglages" -> "Musique" -> "Egaliseur" j'ai mis "Tonalité" et le son passe un peu mieux. Sinon tu as toute une liste, tu n'as plus qu'à tester et trouver celui qui grésille le moins possible...