Pb nappe écran LCD iphone [résolu]
didich54
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis. J'ai fais tombé mon iphone et la vitre + l'écran LCD ont été cassé. J'ai commandé ces deux produits sur Amazon, et je les ai reçu aujourd'hui. J'effectue le remplacement, tout se passe nickel jusqu'à la remise des nappes, Aucun problème pour les nappes 3 et 2 mais pour la nappe 1 (celle de l'écran LCD), j'ai un gros problème, après une heure et demi à essayer de la rentrer elle refuse toujours de s'emboiter, j'ai donc comparé la nappe du nouvel écran LCD avec celle de l'ancien, et j'ai remarqué qu'elle sont différente, notamment au niveau de la taille, la mienne est plus courte. J'ai bien fais attention d'acheter un écran LCD pour Iphone 3G.
Voilà, je suis assez déçu et désespéré alors si l'un de vous aurait une solution...
Voilà, je suis assez déçu et désespéré alors si l'un de vous aurait une solution...
A voir également:
- Pb nappe écran LCD iphone [résolu]
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
8 réponses
D'accord, donc je demande un remboursement et j'en rachète un autre ensuite ou je contact le vendeur ?
EDIT:
"CABLE AND PHONE n'a pas fourni de politiques de retour et de remboursements à afficher sur Amazon. Veuillez contacter CABLE AND PHONE pour demander un remboursement ou obtenir des informations concernant les politiques complémentaires qui peuvent s'appliquer :
Contacter ce vendeur Téléphone :0950619057" Voilà ce que me dit Amazon. Je les contacteraient demain.
EDIT:
"CABLE AND PHONE n'a pas fourni de politiques de retour et de remboursements à afficher sur Amazon. Veuillez contacter CABLE AND PHONE pour demander un remboursement ou obtenir des informations concernant les politiques complémentaires qui peuvent s'appliquer :
Contacter ce vendeur Téléphone :0950619057" Voilà ce que me dit Amazon. Je les contacteraient demain.
Demandes si un échange c'est possible, si ce n'est pas possible tu es dans ton droit de te rétracter (cependant tu n'as que 7 jours pour le faire) et ils sont obligé de te rembourser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble quand c'est commandé sur le net c'est après la commande, mais dépêches-toi si tu veux être remboursé :)