Problème réseau avec iphone3gs

Mohamed -  
 mohamed -
Bonjour,

Mon problème depuis hier est le suivant

étant donné que le bouton pour augmenter/ baisser le volume s'était décollé de la coque du Iphone, et par la même occasion le téléphone s'est vu brisé sa vitre, j'ai décidé de l'emmener en réparation. Hier je le récupère, apparemment j'ai inséré ma carte sim et elle a été reconnue sans problème. Maintenant je suis dans une impasse car sur le téléphone, "recherche..." et "réseau indisponible" sont au rendez-vous à chaque fois que je rallume mon téléphone.

J'ai un Iphone 3gs 32 gigas mis à jour en OS5.

J'ai pensé que le problème venait du nouvel OS mais après avoir downgradé j'ai constaté que le problème ne venait pas de là.

Je remercie d'avance ceux qui viendront à mon aide.

3 réponses

guiled

j ai eu ce probleme de reseau apres avoir remplacé le module haut parleurs micro prise.Le hp avait grillé.
J ai commandé un module sur internet à 16 euros.Ce module avait l antenne reseau integré (elle ressemble a un morceau de cuivre scotché sur du plastic).

Plus de reseau apres l avoir installé ou alors 1 barre a peine.

Bilan l antenne du nouveau module etait mal fabriqué d ou mauvaise reception.

J ai decollé cette antenne foireuse et collé la mienne (d origine) .

Probleme resolu.
0
Mohamed

Merci pour cette réponse.

En récupérant mon telephone, je me suis juré de ne plus l'ouvrir. Ces manipulations a haut risques m'ont couté 35€ pour la réparation et 15€ pour les pieces que j'ai voulu changé par moi meme. Comme je l'avais peut etre dit, quand je suis sorti du magasin j'ai inséré ma carte sim et tout fonctionnait mais quand j'ai voulu faire la MAJ en OS5 c'est là que tout est parti.
0
Mohamed

Bonsoir,

Toujours pas de solution pour moi?

J'ai apporté mon téléphone chez un réparateur de mobiles, et d'après lui il faut changer la coque. Ayant peur de causer plus de dégâts que j'en ai déjà causé je ne peux pas me permettre de changer la coque moi même. De plus, les prix pour le changement de la coque dans un magasin sont exhorbitants
0
mohamed

up svp
0