Transferer SMS Iphone 4 vers Iphone 4 ... Sauvegarder Signaler Remler - Dernière réponse le 22 oct. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerai transférer mes SMS depuis mon Iphone 4 noir vers mon nouvel Iphone 4 blanc. Impossible de trouver la moindre solution sur Internet :( Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance merci. Remi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 Enregistre les sur la carte sim ... Signaler Remler Merci de ta réponse mais comment fais-tu ? ... Signaler hibou 92 Message-enregistrer-sim ... Signaler Remler Excuse moi de te poser cette question mais as-tu un Iphone ? Parce que la manipulation que tu propose n'existe pas sur ce téléphone... ... Signaler hibou 92 Nan pas d' iphone Mais vas sur un message et dis moi ce qu'il y a comme options. ... Signaler Remler Ok donc je confirme que ta manip ne fonctionne pas sur l'Iphone... Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 Enregistre les sur la carte sim ... Signaler Remler Merci de ta réponse mais comment fais-tu ? ... Signaler hibou 92 Message-enregistrer-sim ... Signaler Remler Excuse moi de te poser cette question mais as-tu un Iphone ? Parce que la manipulation que tu propose n'existe pas sur ce téléphone... ... Signaler hibou 92 Nan pas d' iphone Mais vas sur un message et dis moi ce qu'il y a comme options. ... Signaler Remler Ok donc je confirme que ta manip ne fonctionne pas sur l'Iphone...
... Signaler Remler Excuse moi de te poser cette question mais as-tu un Iphone ? Parce que la manipulation que tu propose n'existe pas sur ce téléphone...
... Signaler hibou 92 Nan pas d' iphone Mais vas sur un message et dis moi ce qu'il y a comme options.