IPhone 3G ... Sauvegarder Signaler Bird - Dernière réponse le 22 oct. 2011 2 réponses Bonjour, Mon iPhone DES q je l'allume il me demande de le connecter a iTunes, et il s'eteint. Quand je le connecte a iTunes ca ne change rien. Je l ai restaure mais sans success . J ai besoin de voter aide Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour est ce que quand tu le restore il y a un message d'erreur ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Bird Non, je l ai restaure, il ne m a pas donne de message d erreur, sur iTunes il marque iPhone est c tout Mercy Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour est ce que quand tu le restore il y a un message d'erreur ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bird Non, je l ai restaure, il ne m a pas donne de message d erreur, sur iTunes il marque iPhone est c tout Mercy