Suivi conso iphone

Résolu/Fermé
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 29 oct. 2011 à 18:50
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 nov. 2011 à 23:25
Bonjour,

je viens de contracter le forfait bloqué pour iphone de bouygues, et donc j'ai télécharger l'application sur mon iphone. cependant impossible d'accéder à mon suivi conso, car on me demande des identifiants (numéro de téléphone + code secret), je suis donc aler sur le site de bouygues depuis mon pc, j'ai cliquer sur espace client, puis 1ere visite, et lorsque je tape mon numéro de mobile, le site me dit de revenir ultérieurement (cela depuis plus d'une semaine), cependant le service client fonctionne pour les autres ligne bouygues, donc je ne comprend pas trop. existe-t-il un moyen de voir mon suivi conso gratuitement ?
A voir également:

2 réponses

slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
30 oct. 2011 à 02:01
petit up
0
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
8 nov. 2011 à 23:25
Bien que personne ne m'ait répondu, j'ai trouvée la solution moi même, alors je la poste dans le cas ou quelqu'un d'autre chercherai la réponse :

les forfaits universal mobile (même celui pour smartphone/iphone) ne sont pas compatible avec les applications de suivi conso.

sur le site internet dans votre espace perso (sous réserve que le site soit d'humeur à fonctionner), vous ne pouvez hélas accéder qu'au montant en Euros, et non pas aux heures/minutes restantes, ni même à votre data Mo (conso internet), le mieux reste encore de composer le 630 (qui ne donne qu'un montant en Euros, comme le site, mais celui annonce également le débit internet restant.

Il ne reste plus qu'a prendre notre mal en patience pour l'application soit également compatible avec les forfaits bloqués...
0