Suivi conso iphone
Résolu/Fermé
slivers
Messages postés
237
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
29 oct. 2011 à 18:50
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 nov. 2011 à 23:25
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 nov. 2011 à 23:25
A voir également:
- Suivi conso iphone
- Suivi des modifications word - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Suivi colis - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
slivers
Messages postés
237
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
41
30 oct. 2011 à 02:01
30 oct. 2011 à 02:01
petit up
slivers
Messages postés
237
Date d'inscription
vendredi 1 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
41
8 nov. 2011 à 23:25
8 nov. 2011 à 23:25
Bien que personne ne m'ait répondu, j'ai trouvée la solution moi même, alors je la poste dans le cas ou quelqu'un d'autre chercherai la réponse :
les forfaits universal mobile (même celui pour smartphone/iphone) ne sont pas compatible avec les applications de suivi conso.
sur le site internet dans votre espace perso (sous réserve que le site soit d'humeur à fonctionner), vous ne pouvez hélas accéder qu'au montant en Euros, et non pas aux heures/minutes restantes, ni même à votre data Mo (conso internet), le mieux reste encore de composer le 630 (qui ne donne qu'un montant en Euros, comme le site, mais celui annonce également le débit internet restant.
Il ne reste plus qu'a prendre notre mal en patience pour l'application soit également compatible avec les forfaits bloqués...
les forfaits universal mobile (même celui pour smartphone/iphone) ne sont pas compatible avec les applications de suivi conso.
sur le site internet dans votre espace perso (sous réserve que le site soit d'humeur à fonctionner), vous ne pouvez hélas accéder qu'au montant en Euros, et non pas aux heures/minutes restantes, ni même à votre data Mo (conso internet), le mieux reste encore de composer le 630 (qui ne donne qu'un montant en Euros, comme le site, mais celui annonce également le débit internet restant.
Il ne reste plus qu'a prendre notre mal en patience pour l'application soit également compatible avec les forfaits bloqués...