Commentaire des musiques iphone

Résolu/Fermé
Vic' - 10 nov. 2011 à 23:02
SpinyApple Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 11 nov. 2011 à 00:00
Bonjour, mon problème est un peu dur à expliquer, mais j'aimerais beaucoup qu'il soit résolu, alors je vais essayer des vous le décrire le plus possible.
Quand je lis des musiques sur mon iPhone (depuis Musique, bien entendu). On ne va pas se cacher les choses, ce problème est sur les musiques téléchargé, mais des musiques de mixtapes donc légales. Donc sur certaines musiques, je peux la lire normalement, là n'est pas le souci, mais vous savez quand on touche l'écran ? On peut mettre en aléatoire et avancer/reculer la musique, vous voyez ? Bon et bien c'est ici le souci, la pochette de ma musique est noirci et dessus, il y a le nom du site... Pourtant, dans les propriétés de ma musique, j'ai tout supprimés sauf titre, artiste, album, année. Je ne sais pas comment l'enlever du coup...

Merci de m'aider, cordialement.

2 réponses

SpinyApple Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 1
10 nov. 2011 à 23:08
Bonjour, bonsoir,

Pour supprimer la pochette, ou la modifier, vous allez sur Itunes, clic droit sur la musique "Obtenir des informations", puis "Illustrations" et enfin, cliquez sur "Supprimer" en ayant sélectionné l'illustration à enlever.

Pour la modifier, vous supprimez l'ancienne et cliquez sur "Ajouter".

En espérant vous aidé.

Thomas, alias SpinyApple.
0
Bonjour SpinyApple, merci, mais j'ai pas du être assez claire alors, j'aurai du me relire... En fait, je voudrais enlever juste le nom du site qui apparaît par dessus quand j'appuis sur l'écran, la pochette est bonne, je l'ai ajouté moi même avec mp3tag.
0
SpinyApple Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 1
10 nov. 2011 à 23:23
Ah... Essayez de voir dans l'onglet "Paroles" alors. Peut-être que le lien s'affiche à cause de ça.
0
TOUT SIMPLEMENT !! Ralalah ! Pourquoi chercher midi à quatorze heures ?
Merci Beaucoup SpinyApple, au plaisir !
0
SpinyApple Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 1
11 nov. 2011 à 00:00
De rien. Ravi d'avoir pu vous aider ;).
0