Forfait/Carte-Sim - IPhone 4

Fermé
Julien175 - Modifié par Julien175 le 9/11/2011 à 20:42
 Julien175 - 9 nov. 2011 à 23:14
Bonjour, j'envisage d'acheter un IPhone 4 à un Professionnel sur eBay. Le truc c'est qu'après plusieurs recherche sur internet j'ai vu quelques rumeurs sur le forfait spéciale IPhone et aussi le problèmes de la micro-sim, voici donc mes questions:


- Puis-je aller demander une micro-sim chez mon opérateur (SFR) sans changer de forfait (classique: 1h d'appel, sms illimité, bloqué) ? Si oui, est-ce payant etc.


- Dois-je prendre un forfait spécial IPhone avec internet illimité ?


Autre chose, conseils avertissement au propos de l'IPhone 4 ? Je vous en remercie d'avance!

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36730 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 7 653
9 nov. 2011 à 22:02
Bonsoir
Puis je demander? Oui sans problème et est ce payant? En principe non.
Dois je prendre un forfait spécial iphne? Non mais prendre un forfait incluant le net illimité c'est très fortement conseillé et recommandé sous peine de voir fondre son crédit comme neige au soleil.
Un conseil, ne fais pas de mises à jours de ton tél si tu l'achètes par internet sauf si tu passes par l'opérateur et donc qu'il te vend un tél neuf.
Très souvent les téls iphones 4 vendus comme tu souhaites achetés ne sont pas trafiqués certes mais cause des problèmes à la mise à jour de celui-ci.
0
Merci. Je vais devoir attendre la fin de mon contrat avec SFR pour prendre un forfait avec Internet illimité c'est galère ça! Mais bon merci pour tes réponses!
0