Mise en marche iphone 3 gs

Fermé
maider - 5 nov. 2011 à 17:32
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 9 nov. 2011 à 19:37
Bonjour,

Je viens d'avoir un iphone 3gs et lorsque je l'ai connecté à mon pc pour la mise en route, la manoeuvre a débutée ( écran d'accueil est apparu sur le telephone), mais trés vite, sur l'écran il y a eu l'icone itunes et le cable USB. Mon ordinateur me dit à chaque fois qu'il n'a pas le logiciel pour exploiter le périphérique et ne trouve de solutions ni sur le net, ni sur mon ordi!!! Sue la fenêtre d'Itunes, le tel n'apparait pas sur la bande de gauche!! Si quelqu'un sait quoi faire...
merci!

A voir également:

3 réponses

tdenta Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 37
5 nov. 2011 à 17:43
Possédez-vous la dernière version d'iTunes ?
Oui. J'ai essayé de le désinstaller ainsi que tous ses composants, d'en télécharger un autre et à chaque fois, mon pc me dit qu'il ne trouve pas le logiciel Apple mobile advice alors qu'il est présents dans le dossier Apple.
tdenta Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 37
9 nov. 2011 à 19:37
Vous parlez peut-être plutôt du service Apple Mobile Device, dont le lancement est indispensable pour exploiter votre iPhone.

Il est possible qu'un programme empêche ce service de démarrer.
Pour en être sûr, allez dans Panneau de configuration > Système et sécurité > Outils d'administration > Services.

Repérez le service Apple Mobile Device. Si celui-ci est démarré, alors le problème vient d'ailleurs. Si celui-ci est arrêté, tentez de le démarrer en utilisant les liens dans la colonne de gauche (celle qui contient la description).

Si vous obtenez une erreur, alors un programme de votre ordinateur bloque certainement le service.
Par exemple, le programme Megakey a pu causer certains problèmes avec ce service.

Si le service démarre correctement, alors tout doit parfaitement fonctionner.