Iphone 4 application perdues
satboul
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
satboul Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satboul Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sans le savoir j'ai perdu toutes les applications a part la face d'accueil, tout le reste n'existe plus, comment restaurer, merci d'avance
Sans le savoir j'ai perdu toutes les applications a part la face d'accueil, tout le reste n'existe plus, comment restaurer, merci d'avance
A voir également:
- Iphone 4 application perdues
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Widget iphone - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si vous avez fait une sauvegarde sur iTunes avant de perdre les applications vous pourrez les resynchroniser en connectant l'iphone a iTunes.
Si vous avez fait une sauvegarde sur iTunes avant de perdre les applications vous pourrez les resynchroniser en connectant l'iphone a iTunes.
merci pour votre réponse, mon probleme c'est justement cet itunes que je ne métrise pas, et la restauration avec itunes s'échoue a chaque tentative.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraiment ça passe pas, j'ai changé l 'USB de place c'est pareil, sur itunes quand je fais un clic sur appl je ne vois que la premiére page d'accueil et sur la page suivante il y a contact pas plus, or j'avais plus de 3 pages d'appli avant.