Iphone 4 application perdues

satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sans le savoir j'ai perdu toutes les applications a part la face d'accueil, tout le reste n'existe plus, comment restaurer, merci d'avance

A voir également:

7 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

branche le a ton ordi et a itune et fait restaurer.
0
kuzco45 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Si vous avez fait une sauvegarde sur iTunes avant de perdre les applications vous pourrez les resynchroniser en connectant l'iphone a iTunes.
0
satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse, mon probleme c'est justement cet itunes que je ne métrise pas, et la restauration avec itunes s'échoue a chaque tentative.
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Change de port Usb, si tu le metais sur un port 2.0 met le sur un port 1.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vraiment ça passe pas, j'ai changé l 'USB de place c'est pareil, sur itunes quand je fais un clic sur appl je ne vois que la premiére page d'accueil et sur la page suivante il y a contact pas plus, or j'avais plus de 3 pages d'appli avant.
0

dur.. :/
perso j'ai souvent des problèmes avec itune notamment quand il y a les mises a jours mais en changeant de port ça marche.. donc la...
0

merci quand meme, j'espere toujours avoir une solution d'un internaute qui a vecu les meme problemes
0