Problème pour recharger mon iphone

Fermé
jbix59 - 8 nov. 2011 à 14:14
Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 15:12
Bonjour, j'ai un iphone 4 acheté avec orange en décembre dernier et depuis 1 semaine, j'ai des problèmes pour le recharger, quand je le branche, il recharge pendant 2 secondes et m'affiche sur un fond noir avec un panneaux attention jaune: "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire". Il y a encore deux jours, si je le laisser branché, il recharger par petit bout et je pouvait l'utiliser, mais depuis hier quand je le met a recharger, le même message apparaît et il ne se recharge plus du tout.
Mon portable est encore sous garantie, si vous avec une solution a me proposer merci de me l'indiquer.
A voir également:

1 réponse

Pepito One Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 37
8 nov. 2011 à 15:12
Le connectes-tu directement avec un cable dock - USB ? Il se peut que si tu le branches sur par exemple une station, il rechigne un peu.
1