Problème de Contact sur le Iphone

Fermé
tomtom02 - 5 nov. 2011 à 18:49
 tomtom02 - 5 nov. 2011 à 21:47
Bonjour, voilà j'ai acheté un I phone depuis peu, malheureusement quand je tente de rajouter un contact impossible... d'abords dans l'onglet contact il n'y a pas le "plus" que je vois sur certaines vidéos (mise à part quand je l'étain et rallume, alors il apparaît à peine quelques secondes et donc pas assez de temps pour pouvoir ajouter un contact...)
Ensuite, dans les réglages je ne peux pas aller dans la rubrique réglages : "mails, contacts, calendriers" puisque quand je clique dessus, j'y rentre mais pour genre une seconde, et là encore pas assez pour pouvoir ajouter quelques contacts que ce soit !
Enfin, je tape un numéro sur, téléphone,, mais impossible de l'ajouter d'ici dans mes contacts car ça ne fonctionne tout simplement pas !
Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

1 réponse

nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
5 nov. 2011 à 21:11
j'ai eu exactement le même problème !!! Mais j'ai trouvé la solution !!!
Va sur iTunes, branche ton iPhone, tu vas dans infos. Puis tu coches la case synchroniser les contacts. tu fais appliquer. la il se synchronise.
Une fois fini, tu vas dans les contacts et la tu as le signe + qui s'affiche et tu peux modifier les contacts !! Simple bug ! Ou sinon, si tu as déjà des contacts sur ton mac ou sur ton PC, ne synchronises pas ton iPhone via iTunes mais synchronises le via iCloud (donc directement sur ton iPhone)
Si tu n'y arrives pas je t'aiderais !
A bientot et bon courage !!
1
désolé mais cela ne fonctionne pas il m'indique que mes contacts sont utilisés dans mon iPhone dans le mode réglages...et impossible d'y accéder....
0