Coque pour iPhone gratuite. Arnaque?

Résolu/Fermé
antoine - 19 déc. 2010 à 17:22
 Raf - 9 nov. 2011 à 15:58
Bonjour,
Un message circule en ce moment sur Facebook comme quoi le site : http://dealerdecoque.com offrirait une coque gratuite à tous les nouveaux membres. Je pense le faire car j'ai un iPhone et c'est gratuit donc je ne risque rien mais je voulais savoir s'il n'y avait pas une arnaque derrière tout ça? Je ne connais pas du tout ce site qui semble nouveau.

Voici le message Facebook :

"Pour fêter la 1000ème vente, dealerdecoque.com offre à tous ses nouveaux et anciens clients une coque pour iPhone, Samsung, iPod, Nokia, ou tout autre mobile!
Ceci est gratuit vous n'avez qu'à vous inscrire sur le site, cliquer sur la publicité d'assurance sur la page d'accueil et remplir le formulaire.
Après cela, envoyez un mail à dealerdecoque@yahoo.fr ou téléphoner au 0 892 233 181 (0,34€/min).
Vous recevrez dans les 24h un code promotionnel de 6€ valable pour un produit. Les frais de port sont gratuits (2€ en lettre suivi).
Le code promo est valable 3 mois et cette offre est valable jusqu'au 31 janvier 2011.
[Offre valable une seule fois par foyer]"

Je pense le faire mais je soupçonne une arnaque ou quelque chose du genre. Avez-vous déjà vu un truc du genre?

Merci.


A voir également:

8 réponses

Ouai mais sur Weezbe j'ai regardé il n'y a jamais eu de problème puisque les acheteurs payent via Paypal enfin c'est ce que j'ai lu dans plusieurs endroits. De toute façon, j'ai rien a perdre mais bon....
3
Ouai pour le code promo OK mais limite quand tu tape dealerdecoque dans google ce que j'ai fait pour vérifier et tout, tu vois pleins de code promo et t'a toujours Ok frais de port. Puis là c'est totalement gratuit et puis je vais surement acheter un truc après si vraiment le truc fonctionne on verra mais j'veux dire la coque est gratuite t'a pas de frais de port et t'a des réductions si tu veux vraiment acheter le truc que je veux savoir c'est si le site et fiable et si la promo va fonctionner. Je m'en moque de la promotion de ton site de coque. J'suis sur que tu n'as jamais testé et tu mets direct C'est une Grosse Arnaque en gros j'suis sur que tu es l'administrateur du site qui cherche a vendre sur Comment ça marche. C'est comme si le meck de dealerdecoque ou les mecks je sais pas venaient et disaient que ça fonctionne alors qu'en réalité c'est une arnaque enfin bref.... J'aime pas ta façon de faire de la pub.
3
PhanaTiQue94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 3
19 déc. 2010 à 20:29
Bonsoir tout le monde, personnellement, j'ai eu ma coque ce samedi et tout était impécable, coque de bonne qualité, ect..En bref, je suis content d'avoir pris 2 minutes de mon temps et de recevoir une coque gratuite !Sur ce, bonne soirée !
3
Salut, moi j'ai déjà commandé sur le site il y a deux semaines. J'ai reçus mon produit trois jours après. Il est assez connu surtout sur eBay c'est un assez gros vendeur. Cette promo marche je pense car moi quand j'ai acheté ma coque pour mon iPhone 4, il y avait une offre une coque acheté = une coque offerte mais ça ne marchait qu'une seule fois. Ils cherchent à se démarquer je pense mais je te dis essaye ou attend que quelqu'un qui ai utilisé cette offre te réponde. En tout cas, regarde si tu reçois un code promo déjà.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai regardé sur ton site [HéHoFortuneo]. Les prix sont vraiment cher et ça semble être un coup de pub car deux +2 en une seconde... Bref et brijou, t'a payé des frais de port? Parce que si ça ce trouve, c'est comme une pub pour des cartes de visites elles sont gratuites mais tu paye 10€ de frais de port....
1
ce site est une grosse arnaque ! je vous conseille de ne rien commander dessus.
Moi j'avais commander une coque d'iphone à 7 euro, le montant a été retirer de mon compte et la coque n'est jamais arriver ...
J'ai essayé de les joindre par tout le moyen et rien n'y fait ils ne répondent jamais !!
0
Bonjour,
Avez-vous tenté d'appeler le 0 805 696 200 ou d'envoyer un mail via l'espace contact du site?
Raf :)
0
simpson45 Messages postés 262 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 62
19 déc. 2010 à 17:25
Pour moi je s'en une arnaque mais peut êtres que se site est fiable
-1
HéHoFortuneo
19 déc. 2010 à 17:40
Les frais de port ça dépend ce que tu commandes ça va de 5€ pour le moins cher je crois. J'avais un code promo (PODRADIO) ça fait -5€ alors du coup pas de frais de port. J'ai acheté une coque SHIELD pour mon iPhone et du coup je l'ai eue à 10€ ça vaut vraiment le coup !!!
Je m'auto plussois pas toi ;-) ?
-1