IPhone iOS 5 problème SMS

Fermé
taglider - 19 oct. 2011 à 23:58
 flave - 14 nov. 2011 à 21:31
Bonjour,
J'ai un problème depuis le passage au nouveau iOS 5, je ne peux plus recevoir de message, lorsque j'essaie d'envoyer un message ce message apparait à l'ecran: "Votre boîte SMS est pleine. Vous devez supprimer des messages avant de pouvoir en recevoir de nouveaux" Alors que le matin même en iOS 4 tout marcher très bien.
J'ai fais une recherche sur internet et je suis tombé sur plusieurs cas similaire, il suffit par exemple d'aller sur le site Apple, puis communauté. Taper en mot clé "SMS box" et vous tombez sur énormément de messages rapportant ce problème.
J'ai aussi appelé Apple, et comme réponse j'ai eu droit à: "Il suffit de supprimer vos messages" la seul réponse que je ne voulais pas entendre quoi ... Il faudrait le signalé à Apple et non a des incompétent qui s'occupe de répondre à un téléphone !

Depuis quand nous sommes limités en SMS sur iPhone? !!!
A voir également:

1 réponse

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
20 oct. 2011 à 00:02
Je te conseille de tenter un reset.
0
J'ai déjà essayé mais sans succès, le message s'affiche toujours
0
j ai le mm pb que toi, tu as reussi à le résoudre?
0
Meme problème !
0
Le problème vient juste de iOS 5 on peut rien faire nous
0
xoooom Messages postés 991 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
20 oct. 2011 à 12:03
Soit vous devez attendre une MAJ qui corrigera ce bugg, soit vous supprimer des messages, soit ce n'est pas un bugg et là par contre c'est moins cool :s
0