Iphone bloqué...

MissDmarche Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MissDmarche Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Iphone 3G S, je souhaites le réinitialiser entièrement, j'aimerais savoir comment faire. Merci

A voir également:

4 réponses

machine_gun_ Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
MissDmarche Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Le lien que tu m'as envoyé ne correspond pas à ma demande.
0
loulouapple

Bonjour MissDmarche :),
Pourrais-tu développer sur le problème de ton Iphone ? Car, en effet si tu veux le réinitialiser tu as juste a aller sur Itunes et à cliquer sur réinitialiser si ce n'est pas ce que tu demandes et si ton Iphone est bloqué, logiquement tu dois appuyer sur le bouton du haut (autremet dit on/off) et en meme temps sur le bouton du centre pendant qq secondes. Ton Iphone s'éteindra alors et tu auras juste a le rallumer comme si rien ne s'était passer ;)
0
MissDmarche Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je souhaites réinitialiser on Iphone pour pouvoir changer mon adresse qui me permet, d'accéder et de télécharger des applications sur App Store.
0