Les tablettes tactiles (ipad bb netbook etc )

Fermé
atshoum - 12 nov. 2011 à 17:45
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 13 nov. 2011 à 01:48
Bonjour,





J'aimerai avoir votre opinion sur les tablettes tactiles qui envahissent le marché ..

je commence un nouvel emploi ou je devrai en vendre et pour en vendre faut les connaitre , seulement , mon avis perso est que c'est d'une pure inutilité . un espèce de croisement entre un portable sans clavier souris et un cellulaire qui N'appel pas ..

je change d'emploi a cause d'un accident qui me permet pas de retravailler dans la construction donc jusqu'a ce que je retourne au études , j'vais dans la ventes , je m'y connais dans tout les facette de la techno SAUF pour ce qui est des tablettes

Merci de m'éclairer :)
A voir également:

1 réponse

reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 16
13 nov. 2011 à 01:48
à mon avis tu devrais t'informer tout d'abord des plus connues du marché (l'Ipad par exemple) et retenir leurs points forts (à la limite, les points faibles pour la vente c'est pas trop grave).
Mais tu as tort de penser de manière négative envers les tablettes, elles peuvent être d'une utilité déconcertante !
0