Internet sur Iphone 4.

Fermé
TheSimpsons4 - 13 nov. 2011 à 14:35
 TheSimpsons4 - 13 nov. 2011 à 19:33
Bonjour,
Voila, je vais acquérir bientôt un iPhone, mais le problème est que je n'aurais pas de forfait internet dessus. J'ai vu sur des forums qu'une application (FAKE APN) permetterait d'enlever les connexions 3G et EDGE pour pouvoir utiliser que la connexion wifi. Mais mes questions sont :

- Est-ce que je pourrais me connecter sur internet et avoir des applications gratuitement sans qu'on me prélève du forfait ? Je ne risque absolument rien?
Est-ce vraiment grave si je n'ai pas un forfait internet et un forfait tout simple sur un iPhone? Sans ceci, je risque d'avoir encore des options en moins ?
Merci de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
13 nov. 2011 à 14:51
C'est surtout qu'un iPhone sans internet inclus dans le forfait, sa sert à rien, sa fait autant d'options qu'un téléphone à 50€ ...

Ensuite, tu peux couper les données cellulaires de l'iPhone dans les réglages pour éviter le hors forfait internet.
0
TheSimpsons4
13 nov. 2011 à 15:25
C'est vrai mais bon, on peut quand même l'utiliser internet avec le wifi gratuitement donc il n'y a pas trop besoin de payer un forfait à 40 euros par mois quand on peut s'en contenter que de la moitié non ? :)
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 251
13 nov. 2011 à 17:13
J'ai un forfait à 29€/mois (26€/mois si tu le prends sur Internet), et j'ai dedans :
1H d'appel, 3numéros illimités
SMS/MMS/emails illimités
Deezer Premium (n'existe qu'a partir de 2H sur le nouveau Origami Style :-/)
500Mo d'internet
TV incluse

Certes, sa fait 6€ de + mensuel comparé a un forfait qui coute moitier moins que 40€, mais prendre un iPhone sans internet, sa fera les mêmes fonctions qu'un téléphone 3 fois moins cher (sans mentir, hein ! Quasi tous les smartphones sous android ont le wifi, et font pas mal de choses aussi)
0
TheSimpsons4
13 nov. 2011 à 19:33
On va dire que je suis assez limité à 20E par mois car ce n'est pas moi qui paye le forfait :) mais merci de l'information :D
0