Iphone

timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si avec l'iphone si on se branche en wifi sur sa box (sfr) c'etais gratui?
JE N'AI PAS DE FORFAIS INTERNET ILLIMITER

merci
A voir également:

6 réponses

darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui, c'est gratuit, ça passe par l'abonnement de ta box internet.
et darrieure, "brancher en wifi" est un pléonasme, puisque l'intérêt du wi fi c'est qu'il n' ya pas de câble.
0
electro27920 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est gratuit pour ton forfait mobile mais si tu n'as pas intenet illimite sur ta box sa sera peut etre payant pour ton forfait intenet
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si j'ai la box internet sfr internet illimiter+fixe a fixe
donc sur l'iphone ce sera aussi gratui internet?
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui, si tu te connectes en wi fi a ta box.
0
electro27920 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui voilà !
0
timdu38 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un peu de jugeote ça ne fait pas de mal....
0

les gens ne savent pas tous le temps sa !
0

non mais il peuvent réfléchir un peu
0

quoi?
0

avec un peu de réflexion tu aurais trouvé la réponse tout seul, mais bon c'est pas grave, la preuve je t'ai répondu.
0

oui mer quelqu'un me disais qu'il fallais payer en plus
0

quand je l'achette je l'achette debloquer avec une carte prepayer on mavais dis qu'on payais en plus mais je croyais que cetais faut
0

ps: la carte prepayer je l'ai deja
0

tu achètes un iphone avec une carte prépayé ?et tu n'a pas compris ce que te disais cette personne.
0