Comment allumer l'Iphone

... -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je dois faire pour allumer l'Iphone, car il c'est éteint et je ne sais pas comment le ralumer ! Merci
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui et non. Bijou de la technologie car bon c'est vrai ce n'est pas un tél comme les autres c'est presque un pc miniature. Après c'est il y en a qui en sont content d'autres pas comme toi. Tout dépends de ce que l'on attends de son tél.
1
soso

bas normalement ton Iphone marche si tu appui sur start et home en meme temps!!
1
baiyaz

il es ou le bouton home et start sur l'iphone 3gs
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bouton home en bas au milieu et en haut tu as pour l'allumer et sur le côté le son.
0
Maximalia

L'Ihpone? Un bijou?... J'en suis pas très convaincu, les personnes qui l'utilisent n'en sont pas très satisfaites.
0
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Tu dois appuyer longtemps sur le bouton du haut
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
T'as pas le mode d'emploi de ce bijou de technologie?.
-2