Restaurations iPhone (sauvegardes)

Fermé
bellevilleofficial - 10 mai 2012 à 00:27
Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 10 mai 2012 à 17:46
Bonjour,

j'ai un iPhone 4S depuis maintenant un bout, et mon problème est le suivant... ce matin j'ai mis des vidéos sur mon iPhone mais celui-ci a complètement choisis de supprimer TOUTES les musiques de mon iPhone... -____- le problème c'est que quand j'essaie de restaurer à la dernière sauvegarde, c'est une sauvegarde d'y a quelques minutes!!! mais moi j'aimerais pouvoir avoir une sauvegarde de la veille... j'ai vu certains sujets qui parlaient de "AppData" et tout... j'ai trouvé une sauvegarde mais je sais pas comment l'installer sur mon iPhone, je dois absolument ravoir mes 2000 chansons s.v.p. quelqu'un, aidez-moi!

MERCI

A voir également:

1 réponse

Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 37
10 mai 2012 à 17:46
Les Sauvegarde iCloud, Google ne sauvegarde aucunes musiques, juste les réglaes et les applications, Si tu a fait une sauvegarde iTunes tu devrais bien avoir tes musiques sur iTunes pour les remettres, sinon personne peut t'aider :(
0