Vol Iphone avec agression - Assurance Orange
Tallulah
-
natnine -
natnine -
Bonjour,
voilà mon souci...
J'ai acheté mon I-phone le vendredi 26 février et ai souscris à l'assurance 9€ chez Orange...
Le mercredi j'ai été agressée par 3 individus dans le RER et ai porté plainte pour vol avec violences (ils m'ont tapé etcetc...tout va bien maintenant :))
J'ai fais opposition sur mon numéro de téléphone le soir même en rentrant chez moi et j'ai appelé Orange le lendemain afin de connaitre les modalités de remboursement.
Or, un conseiller m'a dit que l'assurance n'est pas encore effective et quelle le sera que le 21mars (date de ma prochaine facturation...) et que donc je ne pourrai pas être remboursée, ni téléphone remplacé...
Je suis un peu perdue...Comment me faire rembourser? Comment récupérer mon I-phone?
Pourquoi me refuse t on l'annulation de mon assurance et du nouveau forfait que j'ai pris? Ou à la limite récupérer mes points etc?
Franchement, payer pour quelque chose que je n'ai pas et pour lequel j'avais pris toutes les mesures possibles, ca me rend folle...
Vous est il arrivé la même chose? Quelqu'un a t il une solution?
J'ai beau parcourir plusieurs forums, faires des lettres A/R a différents services, téléphoner...Personne n'a de solution convenable.
Faire sortir un I-Phone tout en ayant pris l'assurance sans que celle-ci soit effective dès la sortie de celui-ci, je trouve ca incroyable !
Merci des vos aides / suggestions...
voilà mon souci...
J'ai acheté mon I-phone le vendredi 26 février et ai souscris à l'assurance 9€ chez Orange...
Le mercredi j'ai été agressée par 3 individus dans le RER et ai porté plainte pour vol avec violences (ils m'ont tapé etcetc...tout va bien maintenant :))
J'ai fais opposition sur mon numéro de téléphone le soir même en rentrant chez moi et j'ai appelé Orange le lendemain afin de connaitre les modalités de remboursement.
Or, un conseiller m'a dit que l'assurance n'est pas encore effective et quelle le sera que le 21mars (date de ma prochaine facturation...) et que donc je ne pourrai pas être remboursée, ni téléphone remplacé...
Je suis un peu perdue...Comment me faire rembourser? Comment récupérer mon I-phone?
Pourquoi me refuse t on l'annulation de mon assurance et du nouveau forfait que j'ai pris? Ou à la limite récupérer mes points etc?
Franchement, payer pour quelque chose que je n'ai pas et pour lequel j'avais pris toutes les mesures possibles, ca me rend folle...
Vous est il arrivé la même chose? Quelqu'un a t il une solution?
J'ai beau parcourir plusieurs forums, faires des lettres A/R a différents services, téléphoner...Personne n'a de solution convenable.
Faire sortir un I-Phone tout en ayant pris l'assurance sans que celle-ci soit effective dès la sortie de celui-ci, je trouve ca incroyable !
Merci des vos aides / suggestions...
A voir également:
- Vol Iphone avec agression - Assurance Orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
8 réponses
Aie Dure ... ça s'appelle l'incohérence des contrats .. malheuresement on peux rien faire pour ça ...
Reviens en Bretagne quand tu veux. J'y réside, et tout me plait. Décidément, il y a un tas de bretons expatriés dans tout la France. Brezih ahtaho. Kenavo ^^. Tu travailles dans quoi pour que le boulot ai raison de toi.
(j'suis du 22 moi et bosse dans le tourisme et pour bosser dans le tourisme toute l'année, Paris c'est mieux...)
Enfin c'est une petite parenthèse à mon problème initial... :/
Enfin c'est une petite parenthèse à mon problème initial... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou.
Si tu as une assistance juridique personnelle ou professionnelle n'hésite pas à leur poser la question. Ils te conseilleront bien en général. Et ils attaqueront, c'est ce qu'ils faut faire.
90% des assureurs sont de véritables voleurs voir escrocs sans pitié! Ils t'amadouent et te font signer des contrats que tu penses très bon et en fait ce sont de véritables escroqueries! On pense être bien assuré et en fait c'est un véritable fiasco. Ils ne pensent qu'à faire du chiffre et si t'as un problème ils s'en balance complètement, au contraire ils vont regarder leurs intérêts et donc chercher le petit truc qui fera que tu ne seras pas remboursé, c'est classique!
Regarde sinon, certaines assurances de cartes bancaires peuvent prendre en charge les téléphone portable, mais il faut l'avoir déclaré (Numéro EMEI), et c'est surtout sur les comptes professionnels.
Si tu as une assistance juridique personnelle ou professionnelle n'hésite pas à leur poser la question. Ils te conseilleront bien en général. Et ils attaqueront, c'est ce qu'ils faut faire.
90% des assureurs sont de véritables voleurs voir escrocs sans pitié! Ils t'amadouent et te font signer des contrats que tu penses très bon et en fait ce sont de véritables escroqueries! On pense être bien assuré et en fait c'est un véritable fiasco. Ils ne pensent qu'à faire du chiffre et si t'as un problème ils s'en balance complètement, au contraire ils vont regarder leurs intérêts et donc chercher le petit truc qui fera que tu ne seras pas remboursé, c'est classique!
Regarde sinon, certaines assurances de cartes bancaires peuvent prendre en charge les téléphone portable, mais il faut l'avoir déclaré (Numéro EMEI), et c'est surtout sur les comptes professionnels.