Problème iTunes pour iPad

Fermé
BushcraftBear96 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 18:11
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 10 mai 2012 à 20:00
Bonjour à tous,
J'ai acheté un iPad la semaine dernière et impatient de regarder des films dessus, je l'ai branché sur mon ordinateur mais entre temps j'ai changé d'ordinateur, donc hier je le rebranche sur mon nouvel ordinateur et la iTunes me dit que mon iPad est déjà configuré avec une autre version d'itunes et que si je veut pouvoir mettre des trucs sur mon iPad je dois le synchroniser avec cette version mais cela va tout effacer mes applications :(.
Donc j'ai besoin d'aide. Merci d'avance ;).

5 réponses

SmokeMax Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 26
9 mai 2012 à 18:14
Oui, c'est le gros soucis de iTunes et ses iDevices. Si tu veux mettre de nouvelles musiques ou de nouvelles choses sur ton iPad, tu vas être obligé de le synchroniser avec ton nouvel iTunes.

Le conseil du jour: Sauvegardes ton iPad avec iTunes (en faisant Cliques droit dessus, sauvegarder), et ensuite restaures le avec la copie de sauvegarde que tu viens de faire. Normalement ça fonctionnera
0
BushcraftBear96 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
9 mai 2012 à 18:27
Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse ;), et comment je fais pour sauvegarder mon iPad sans le réinitialiser ?
0
SmokeMax Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 26
9 mai 2012 à 18:28
Comme je te l'ai écrit. Tu le branches a iTunes, dans la barre de gauche tu fais un clic gauche sur ton ipad, et ensuite sauvegarder
0
BushcraftBear96 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
9 mai 2012 à 19:54
Merci beaucoup sa à marche maintenant je vais pouvoir regarder mes films ;) encore merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
10 mai 2012 à 20:00
Le vrai souci sont plutot vos contacts. Si c'est iOS 5, aucun souci vous les retrouverez.
Pour les applications, sont tous retelechargeable sur le store dans la rubrique ACHATS.

Si vous desirez faire tout de meme une copie :
AUTORISER votre ordinateur.
BRANCHEZ sans synchronise votre iPad.
Dans le menu FICHIER , choisissez TRANSFEREZ MES ACHATS.
L iTune devrait copier les applications de l'iPad. Ensuite synchronise votre appareil.

Profitez en pour le restaurer ca le met a neuf.
Pour de plus ample info regardez sur iBlogsphere. Voilou :-)
0