Iphone 4S vide mais sauvegardé avant !

nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

et bien voilà, j'ai du restaurer mon iphone hier, j'ai d'abord sauvegardé ce qu'il y avait dessus sur l'ordinateur que j'ai ici (je suis à l'étranger donc ce n'est pas le mien), j'ai restauré, tout va bien sauf que ma musique et mes applications sont parties. Donc j'aimerais savoir comment je peux faire (si c'est possible) pour tout récupérer via la sauvegarde ?

merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, normalement oui, lorsque tu choisis de restaurer une fenettre s'ouvre te proposant le fichier de sauvegarde par defaut ( la derniere sauvegarde) si tu as fait une sauvegarde avant de restauré tu verra dans la fenettre qu'une autre sauvegarde est proposé suffit de la choisir..
Je te pose quand même la question pourquoi faire une restauration pour finalement reprendre une ancien sauvegarde, au final c'est comme si tu n'avais rien fait.
0