IPad 3 ou asus Eeepad transformer

Fermé
Clemd - 8 juil. 2012 à 22:11
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 8 juil. 2012 à 22:24
Bonjour,

J'ai reçu comme cadeau de Bac de la part de ma grand mère de l'argent pour m'acheter une tablette. Mais j'hésite beaucoup entre un IPad 3, grand classique, et une Asus Eeepad transformer, plus "ouverte".

Pour l'iPad :
J'ai tout juste 17 ans, et je suis une gréé fan de tous les appareils Apple. : j'ai eu presque tous les iPod, un iPhone 4, un iPhone 4S (je préfère presque le 4), et un MacBook pro : un iPad ne serait donc pas absurde pour compléter ma collection.
J'adore la logique Mac : leur simplicité, propreté ... Tout qui se synchronise tout le temps tout seul ....
Je suis aussi fan de tous les accessoires ....

Pour l'Asus Eeepad transformer :
Mais ce qui m'embête avec l'Ipad c'est qu'on est vraiment bloqué : c'est la reproduction d'un iPhone en plus performant mais en soi rien de plus : c'est très limité.
Je regarde beaucoup de films sur internet ... je sais que je ne pourrais pas le faire sur un iPad tandis que sur une Asus, à moins que je ne me trompe, on peut !
De plus, je trouve ça super pratique de pouvoir y insérer une carte sd ....
et de pouvoir mettre la tablette sur un clavier avec une batterie intégrée. (il doit avoir l'equivalent pour l'ipad mais en plus cher. !!

Je ne sais pas que choisir compte tenu des mes demandes.
Peut être que la solution serait d'acheter un iPad et de le (je ne l'ai jamais fait sur mes iPod touch et iPhone) mais bon ....

Qu'en pensez vous ??



A voir également:

1 réponse

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 198
Modifié par steff458 le 8/07/2012 à 22:24
Comme tu as déjà des produits Apple je te dirais :
- de prendre l'iPad afin de rester dans le même univers et de tout synchroniser en même temps (comme tu l'as dit)
- de prendre l'Asus Eeepad Transformer pour "changer d'air" et te retrouver avec une tablette sous Android qui est capable de concurrencer certains netbook tournant eux-aussi sous Android qui est un environnement plus ouvert que iOS
$T€FF458
0