Transfert Mp3 vers Iphone

Fermé
Stendhal33 - 8 juil. 2012 à 22:10
 Stendhal33 - 8 juil. 2012 à 23:22
Bonjour,

Depuis que j'ai formaté mon PC (Windows XP mis à jour régulièrement), Itunes se comporte différemment lorsque je connecte mon Iphone 4 dessus.

1 - Il ne sauvegarde pas automatiquement le téléphone sur le PC (je le fais manuellement du coup)

2 - Le plus embêtant : il refuse de me laisser transférer une nouvelle liste de MP3 du PC au téléphone. Le logiciel m'affiche un rond barré lorsque je fais le copier-glisser. Je ne peux que supprimer les listes existantes à partir du téléphone.

J'ai pourtant bien "autoriser" cet ordinateur, et Itunes a émis le message le message "cet ordinateur est autorisé, vous pouvez autoriser tant d'ordinateurs..."

Quelqu'un saurait-il m'expliquer la raison du pourquoi ?!

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 110
8 juil. 2012 à 22:54
salut j'ai eu la même chose aussi . dans ituns lorsque iphone est connecté il faut transferer l'iphone dans itunes , dans le colonne de gauche de itunes tu as un onglet trasfere des achats, faut le faire même si tu as deja trasferé ta bibliotheque dans itunes , puis clic sur l'onglet iphone dans la fenettre resumé "ouvrir Itunes à la connexion de cet iphone " doit etre coché. si cela a été comme chez moi tu dois passer en revue tout les onglets apps, son, musiques, ..., et cocher comme tu l'avais avant.. et fini par syncroniser
0
fred.ml Messages postés 15238 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 110
8 juil. 2012 à 22:55
ensuite importe la musique que tu veux dans itunes, cela doit marcher
0
Merci fred, j'ai bien transféré les achats et vérifié que Itunes se lançait à la connexion du téléphone mais rien n'y fait... Je ne peux toujours pas ajouter des Mp3 à une liste !
0