Iphone cassé, assurance?

Gus -  
 Gus -
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone hier, on m'a poussé et il est tombé dans les escaliers, ils est donc cassé sur l'écran et également a l'arrière, l'assurance 9euro de orange va elle me changer mon téléphone ? merci

3 réponses

  1. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
     
    Bonsoir,

    à voir si cela rentre dans les termes de ton contrat...

    Assurez votre mobile avec l'option Orange Sécurité Premium !
    
    Vous bénéficiez de la meilleure offre de garantie sans franchise, sans plafond* et sans limite de nombre de sinistres :
    
        vol, casse et perte accidentelle (voir conditions complètes sur orange.fr),
        l'indemnisation pour des communications frauduleuses (dans la limite de 3000€),
        le remboursement des coûts de renouvellement de votre carte SIM,
        le remboursement de la moitié du montant de votre forfait mensuel (hors option) si la période d'insdisponibilité est > 5 jours ouvrés pour le vol.
    
    (*) hors communications frauduleuses
     Cette option est facturée 9.00 EUR/mois et le 1er mois est offert. 
     


    La réponse est donc oui
    4
    1. Gus
       
      merci beaucoup nicolas.
      0
  2. Gus
     
    Et si mon portable je l'ai fait tombé et qu'une voiture a roulé dessus, l'assurance va t elle me prendre en charge ? merci de répondre.
    .
    3
    1. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312
       
      Apparemment ton assurance te protège contre la casse, donc je dirais oui...
      0
    2. Gus
       
      d'accord, merci beaucoup pour ton aide !
      0
  3. Julien9313 Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
     
    Je me suis rendu avec un ami il y à peu de temps dans un centre téléphonique car lui aussi avait un problème avec son Iphone !

    1- Si ton téléphone est cassé et que tu as pris la plus cher assurance soit ils vont te réparer l'écran , soit te le changer !

    2 - Le vendeur nous a dit que lorsqu'il y a un dommage qui nuit à l'utilisation de l'appareil (mon ami c'était le bouton home qui marchait plus) alors ils doivent te le prendre et te le réparer .

    Donc, NORMALEMENT tu devrais soit te le faire réparer , soit échanger !

    PS: J'ai assisté a cette épisode la (avec mon pote) après je peux pas te dire a 100% qu'ils vont te l'échanger à coup sur !
    0
    1. Gus
       
      merci beaucoup julien.
      0