Iphone 3 non reconnu par les pc
sandrine35680
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrine35680 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu "vider" l'I-Phone que l'on vient de me donner et j'ai tout vidé pour le coup !
En choisissant "vider le contenu"
Maintenant plus aucun pc ne détecte mon téléphone , j'ai parcouru plusieurs tutos , en vain ...
Le téléphone affiche un cable usb et le logo i-Tunes mais en faisant le branchement et en me connectant à I-Tunes celui-ci ne le détecte pas non plus.
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai voulu "vider" l'I-Phone que l'on vient de me donner et j'ai tout vidé pour le coup !
En choisissant "vider le contenu"
Maintenant plus aucun pc ne détecte mon téléphone , j'ai parcouru plusieurs tutos , en vain ...
Le téléphone affiche un cable usb et le logo i-Tunes mais en faisant le branchement et en me connectant à I-Tunes celui-ci ne le détecte pas non plus.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Iphone 3 non reconnu par les pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Test performance pc - Guide
16 réponses
Si tu parles des paramètres du téléphone je n'ai aucun accès au menu . Je peux seulement valider ma sim et l'image du cable usb et du logo i-tunes revient , avec un accès aux appels d'urgence
Appuies simultanément sur le bouton du bas et le bouton du haut jusqu'à ce que la pomme apparaisse, si le logo iTunes s'affiche à nouveau, éteinds l'iPhone en appuyant sur les deux boutons jusqu'à l'éteignement puis branche à l''ordi.
Donne moi les résultats des deux manip's ;)
Donne moi les résultats des deux manip's ;)
Je viens de faire les deux manips et les deux mènent au même résultat le logo réapparait , il se rallume tout seul ?
Sinon petite question si cela marchait où devrais je trouver l'option restaurer sur i-tunes ( je suis une grande novice d'i-tunes ..et de l'i-phone )
Sinon petite question si cela marchait où devrais je trouver l'option restaurer sur i-tunes ( je suis une grande novice d'i-tunes ..et de l'i-phone )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur la gauche, tu devrais trouver ton appareil, ensuite tu cliques dessus et au milieu de la page (vers le bas), il devrait y avoir le bouton restaurer
Essaye de faire ça et ça devrait marcher : https://randomwindowstips.wordpress.com/2009/12/08/windows-7-itunes-9-software-is-not-installed/ (si tu ne comprends pas l'anglais, dis le moi)
Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
Alors...ça bloque à la première étape , j'ai téléchargé le premier fichier que j'ai voulu extraire vers lechemin indiqué mais win rar me dit que l'accès est refusé
Essaye de l'extraire vers le bureau puis de l'envoyer vers le chemin indiqué grâce à un copier/coller
C'est bon j'ai extrait tous les fichiers , mais l'iphone n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique comme indiqué dans le tuto
Tu as seulement extrait tous les fichiers ou tu as TOUT fait ? (j'entends par là la totalité du tutoriel (registres ...) et reboot) ?
je viens de faire le reboot que j'avais oublié et rien ...
j'ai recherché les mises à jour de tout ce qui se trouve dans le gestionnaire au cas ou mais rien non plus
j'ai recherché les mises à jour de tout ce qui se trouve dans le gestionnaire au cas ou mais rien non plus
Tu as bien la dernière version d'iTunes sur les deux ordis ? (ça commence à me paraître bizarre là ...)