Sortie iphone 5

simonpierre111 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simonpierre111 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais bientot changer de mobile et jaimerais avoir un iphone mais jaimerais savoir quand le iphone 5 vas sortir puisque je vai l'attendre s'il sort bientot..

A voir également:

2 réponses

Darkib Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

L'iphone 5 sort normalement le 12 septembre je te conseille donc d'attendre
0
simonpierre111 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci et ses pour sa que je voulais avoir la date de sortie... et selon vous, combien couterais t'il?
0
Libriste

Allez je te repond parce que je suis sympa surement 629 € pour entré de gamme
0
simonpierre111 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci mais moi je suis canadiens et chez bell, le iphone 4S est 100 $ avec un contrat de 3ans.. donc combien il couterais avec un contrat de 3ans en $$$ svp
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

-1

jai chercher mais jai trouver pleiiinnn de dates alors je voulais avoir l'opinion des autres..
0