Mon Iphone 3gs ne s'allume plus

Fermé
Théo11011991 - 28 août 2012 à 12:41
TTFLO Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 28 août 2012 à 12:50
Bonjour, hier soir mon téléphone s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Mais en essayant de le rallumer plus tard, je constate qu'il ne s'allume plus et reste bloqué sur un écran avec un petit icone de câble USB et le petit icone de Itunes. Je branche donc mon iphone à mon ordi et je vais sur Itunes, mais la seul proposition que me donne Itunes est de restaurer mon Iphone... Comment puis-je faire pour au moins sauvegarder mes données et mes contacts ? Merci de vos futurs réponses.
A voir également:

1 réponse

TTFLO Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 17
28 août 2012 à 12:50
Tu ne peux pas sauvegarder tes contacts ni rien. Il ne te reste qu'a restaurer ! Mais si tu n'a pas telecharge l'ios pour restaurer ton iPhone, iTunes va le telecharger et pendant ce temps ton iPhone va se redemarrer et tu aura acces a ton iPhone, debranche le des que tu y a acces pour ne pas perdre tes contacts. En revanche si tu a telecharger l'ios, tu va perdre tout tes Donnees
0