IPHONE TOMBER DANS L EAU

tarik_m23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, y a qulque jours j ai fait tomber mon iphone 3gs dans la pecine , en sortant emidiatement il s est vibrer puis plus rien , apres j ai pas essayer de le reallumer comme un con apres qlq jours je me souvien plus si il ete charger ou pas , j ai essayer de le reallumer et ca marche pas donc je l broncher a la prise tjrs rien .que doit je faire ? et comment je peut savoir si il marche encore ? merci



A voir également:

4 réponses

tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61
 
Il est oxydé. Il ne va plus fonctionner bientôt. Et c'est pas le riz qui va le sauver.

Désolé, mais tu vas devoir te trouver un autre smartphone. Ayant travaillé en assurance, je peux te dire qu'un tel qui plonge dans l'eau a très peu de chance de s'en remettre. Sur le coup cela peut aller. Mais avec le temps, l'oxydation va continuer son oeuvre et c'est fini.

La seule chose qui peut te sauver, c'est que tu ais assuré ton mobile. Et encore, je ne suis même pas sur qu'ils te le remplacent par le même appareil.

Pour info, il parait que samsung va sortir un smartphone qui peut aller dans l'eau!

En tout cas, je suis désolé pour toi. Mais n'espère pas de miracle.
1
tarik_m23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ET SI IL SE REALLUME PAS !!!!,??
0
tarik_m23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour astuce aparament ca marche , mais pas complitement car mon iphone est allume mai l ecren est noir mais le tactil marche je peut rependr au appel j peut l ettiendre mais dans le noir ??????????????? help please
0
Utilisateur anonyme
 
Lu,

Si tu as essayés de le rallumé encore mouillé / humidité tu la grillés...

Il faut le laisser 3 jours dans du riz par exemple qui absorbera l'humidité en l'ouvrant le plus possible.

-1